Sujet :

Chambre A02 - Aaron Klein & Artemis Sakki

June Deal
   Posté le 27-04-2008 ŕ 20:02:26   

Chambre A02


Aaron Klein & Artemis Sakki
Artemis Sakki
   Posté le 04-05-2008 ŕ 16:36:51   

Dimanche 1 - 7h30

[Première Cérémonie > Chambre]


Artemis n'avait pas trainé, il marchait vite et silencieusement. Avec ses affaires, sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui, il suivit un plan concret et ne se perdit même pas. Arrivé dans un couloir de chambres, il hésita enfin. Marchant plus lentement, son cœur battait plutôt fort. Il s'arrêta finalement devant une porte comme toutes les autres et posa sa main sur la poignée. Il soupira un grand coup et entra..

Le chambre était plutôt spacieuse, agréable, mais ce n'était qu'une chambre. Deux lits s'y trouvaient et pour qu'il n'y ait pas de problème avec la discussion de l'emplacement de la fenêtre, les deux lits étaient face à face et à égal distance. De chaque côté de la fenêtre, un bureau. Artemis posa ses affaires sur celui de gauche, le premier qui lui venait sous la main, en quelque sorte. S'y son compagnon de chambre s'y opposait, pour ne pas faire d'affaire, il lui laisserait la place, de toute façon..
Aaron Klein
   Posté le 04-05-2008 ŕ 16:57:40   

Dimanche 1 - 7h30

HJ : La description me convient parfaitement : )

[Première Cérémonie > Arrivée dans la Chambre ]


Aaron marchait d'un pas droit vers le campus. Il se rendit directement dans le couloir des premières années, affiché par un panneau. Il longeât le long couloir. Il était blanc, sobre. Aaron arriva enfin devant une porte où y était affiché son nom. Il déposât ses caisses par terre et sortit une petite clef de sa poche. Lorsqu'il tourna la clef dans la serrure, il y eu un déclic et la porte pivota. Aaron reprit ses caisses en main et poussa la porte d'une épaule. Il fronça les yeux en entrant dans la pièce. La grande fenêtre aux rideaux blancs éclairé pleinement la pièce. Un garçon aux cheveux longs se tenait dos à lui devant un bureau à gauche de la fenêtre. Son bordel était installé sur son bureau et par terre. Aaron esquissa quelques mots pour signifier sa présence.

- Bonjour.. C'est Artemis c'est ça ? Je l'ai lu à l'entrée dit-il en pointant de son bras libre la porte.
Je m'appel Aaron.

Et il s'avança vers le second bureau pour y poser ses caisses puis son sac. Aaron vint au jeune homme et lui tendit la main, fermement.
Artemis Sakki
   Posté le 04-05-2008 ŕ 17:29:57   

Dimanche 1 - 7h30


Artemis c'était assit à son bureau pour se poser deux minutes. Il allait ranger ses affaires quand Aaron fit son entrée dans la chambre. Par respect, il se retourna. Il retira de son visage une longue mèche qui lui barrait légèrement la vue et se leva quand son compagnon de chambre s'avança vers lui. Il lui tendit fermement sa main et Artemis l'accepta. Il esquissa un mouvement de tête et répondit.

" B'jour.. Ouais, je suis bien Artemis. Enchanté Aaron . "

Comme si de rien n'était, ils étaient à côté à la salle de Cérémonie mais avaient été tellement concentré sur June qu'ils ne s'étaient pas vraiment vu. Artemis se dégagea du passage et prit ses affaires. Il allait en profiter pour ranger tous son petit bazar.
Aaron Klein
   Posté le 04-05-2008 ŕ 17:41:42   

Dimanche 1 - 7h30


Aaron retourna à son bureau et commença par ouvrir ses caisses. Il découvrit en premier plusieurs exemplaires d'un même uniforme bleu marine. Il le déplia et regarda si il était à sa taille. Ça avait l'air. Il déplia la cravate et sourit, satisfait.

- Je le trouve sympa leur uniforme, qu'est-ce que t'en pense ?

Tout en écoutant la réponse de son camarade de chambre, il ouvrit une grande armoire et y rangeât sur des cintres soigneusement ses uniformes. Il sortit ensuite d'une caisse une tenue 31, un magnifique smoking noir très classieux. Il le pliât et le rangeât sur une étagère, toujours avec autant de soin. Il découvrit ensuite des packs spécial saisons avec des écharpes, des bonnets, ... tout était bleu marine, même le short de bain et les dessous. Aaron prit son temps pour tout bien ranger en ordre. L'autre caisse contenait ses affaires scolaires qu'il étala d'abord sur son bureau puis s'appliqua ensuite à ranger. Lorsqu'il eut enfin finit tout son déballage, il sortit des draps propres de l'armoire et il fit son lit. Le lit était impeccable. Il s'assit au coin du lit.
Artemis Sakki
   Posté le 08-05-2008 ŕ 16:24:05   

Il avait répondu avec sympathie " J'aime bien, ça se porte facilement et ça à l'air confortable " . Il avait ensuite sortit les vêtements et tout trier. Une fois finie de tout ranger, il commença à faire son lit. Mis les draps etc.. Ensuite, il passa avec ses mains dessus pour l'arranger un peu, et voilà ! La literie était impeccable ! La chambre dorénavant était rangée nickel crôme ! Artemis s'assit sur son lit et s'y allongea les bras derrière la tête, les yeux rivés sur le plafond blanc. Il avait mit en place ses cheveux de façon à ce qu'il ne soit pas gêné. Seule une petite mèche barrait son visage. Maintenant, il devaient attendre les inspections de chambres. Il irait ensuite se balader, voir et repérer les lieux histoire de ne pas se perdre dès demain. Bien qu'il avait un très bon sens de l'orientation.
Artemis pensait à son année qui allait débuter dès demain. Pour le moment, il était aussi satisfait que son camarade de chambre ne soit pas quelqu'un de désordonné ou d'embêtant. Il était apparemment bien tombé. Il sourit de cette pensé et se redressa pour aller à son bureau.
Il s'assit sur la chaise et sortit une feuille. Quant-à son collier, comme quand on enterre quelque chose, il le mit dans le fond du tiroir.


" Dis, ça te dérange si j'entre ouvre la fenêtre ? "

Il attendit sa réponse, il n'espérait pas forcément quelle soit positive, une réponse de sa part, tout simplement. S'il ne voulait pas, il ne voulait pas.