Emon #_
Administrateurs : June Deal
 
 Emon #_  Campus  Première Année 

 Chambre A01 - Izaelle Desolzs & Zakura Kishima

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Deal
Directrice Shinigami
June Deal
42 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 16:45:09   Voir le profil de June Deal (Offline)   Répondre à ce message   http://emon.alloforum.com   Envoyer un message privé à June Deal   

Chambre A01


Izaelle Desolzs & Zakura Kishima
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:46:46   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Zakura était presque arrivée à sa chambre. Elle était dans le couloir aux murs blancs et un carrelage aussi blanc. Elle mit au sol ses affaires, prit la clé qui était dans sa poche et ouvrit sa chambre. Zakura reprit ses affaires puis rentra dans la chambre, il y avait deux lits séparés par une fenêtre, avec des rideaux beige, pour les séparer. Il y avait aussi deux bureaux qui étaient aux pieds des lits, puis la penderie qui était pour deux. Zakura déposa ses affaires sur le bureau de gauche et s’assit. Quelques instants plus tard elle rangea ses affaires scolaires dans son bureau sauf son sac qui resta accrocher à la chaise et ses vêtements dans la penderie. Zakura s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Elle s’assit sur son lit.

*Qui peut bien être avec moi dans cette chambre.*

Zakura s’allongea sur son lit, ferma les yeux et pensait à son passé qu’elle ne regrettait en aucun cas. Elle le détestait même. Puis elle pensa aux moments passer avec son père, elle sourit discrètement. Elle ouvrit les yeux et retourna s’asseoir à son bureau et attendant sa colocataire de chambre.


Edité le 07-05-2008 à 13:24:40 par Zakura Kishima




--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
June Deal
Directrice Shinigami
June Deal
42 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:02:32   Voir le profil de June Deal (Offline)   Répondre à ce message   http://emon.alloforum.com   Envoyer un message privé à June Deal   

[Petit ras le bol de corriger les fautes alors je te montre quelques fautes en rouge... il doit aussi y en avoir en conjugaison mais je ne suis pas une pro en conjug. alors je n'aurai rien à redire..]

--------------------
Statut_ Directrice
n° #_ D802
Zanpacto_ Sabre
Forme Animale_ Cerf
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Haut de pagePages : 1  
 
 Emon #_  Campus  Première Année  Chambre A01 - Izaelle Desolzs & Zakura KishimaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum