Emon #_
Administrateurs : June Deal
 
 Emon #_  Campus  Première Année 

 Chambre A03 - Winry Misuki & Yasu Ookami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Deal
Directrice Shinigami
June Deal
42 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 00:56:28   Voir le profil de June Deal (Offline)   Répondre à ce message   http://emon.alloforum.com   Envoyer un message privé à June Deal   

Chambre A03


Winry Misuki & Yasu Ookami
Winry Mizuki
1ère Année
Elève Shinigami
Winry Mizuki
8 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:55:25   Voir le profil de Winry Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Mizuki   

Winry entra dans sa chambre, elle l’avait trouvé plutôt facilement mais avait fait tomber ses affaires en cherchant sa clé au fond de sa poche. Une fois la porte ouverte elle découvrit son nouvel environnement : deux lits parallèles, disposé perpendiculairement à la fenêtre. On y trouvait aussi deux bureaux et deux placards. Winry se dirigea vers le lit qui faisait le plus face à la porte et y déposa ses affaires. Elle sortit avec précaution ses nouveaux uniformes et les rangea méthodiquement dans le placard attenant à son lit. Une fois débarrassée, elle s’affala sur son lit et pensa à ce début de journée… elle avait dû arriver à 6h !! à 6h !!! Un exploit pour une ronfleuse dans son genre !
Mais maintenant qu’elle était dans l’enceinte de l’établissement elle ne le regrettait pas elle avait hâte de commencer les cours et d’obtenir son zanpacto et son souten même si elle avait encore du mal a discerné ce que cela représentait.


* haaaaaaaaaa cette école me donne envie de m’amuser, je sens qu’être ici va être une partie de plaisir *

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A327
Zanpacto_
Forme Animale_
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:56:36   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu, qui était passée vers les derniers pour prendre ses affaires, marcha jusqu'à sa chambre. Et pour elle, se fut un long voyage pour arriver là-bas, car l'établissement était tellement grand, même immense, qu'elle ne put s'empêcher de contempler ce qu'il y avait autour d'elle, et, aussi de se perdre... Yasu n'était pas habituée à ce genre d'établissement, et ça se voyait. Bref, quand Yasu arriva devant sa porte, elle resta un moment devant, en attendant, en pensant, puis, tout en prenant sa respiration, elle ouvrit enfin la porte qui menait à sa chambre... Dès qu'elle y entra, sa colocataire était là aussi, et elle dit :

-Oh, désolé, je te dérange peut-être... J'aurais dû frapper avant...

Et, aussi tôt qu'elle finit sa phrase, elle s'empressa de poser ses affaires scolaires au pied de son lit, de s'asseoir sur celui-ci, puis de dire :

-Euh, pour les affaires, je voudrais bien les ranger ailleurs que sur mon lit... Mais, si il n'y a pas assez de place, tu peux les ranger dans l'armoire et les miens, je les laisserai là, tant pis... C'est comme tu veux...

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Winry Mizuki
1ère Année
Elève Shinigami
Winry Mizuki
8 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 11:57:02   Voir le profil de Winry Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Mizuki   

Winry avait vu sa colocataire entrée, sa première impression fut qu’elle était timide puis en l’écoutant parler, elle la prit carrément pour une écervelé !!

-Tu sais, pour tes affaires j’ai laissé de la place dans l’armoire je savais que j’allais avoir un ou une colocataire et puis, je ne vois pas quel genre de personne pourrai te dire de tout garder au bord de ton lit c’est un peu ridicule.

Elle regarda fixement sa nouvelle colocataire et pensa que c’était une fille très étrange…

*Dans quelle galère me suis-je encore fourré moi…*

- Au faite je me nomme Winry, Winry Mizuki, j’espère que nous nous entendrons bien, lui dit-elle avec un sourire, a oui! Je suis un peu…comment dire… bah, je me laisse souvent allé alors n’hésite pas a ma le dire quand j’en fait trop.

Sur ce elle pris les draps dans son placard et se mit à faire son lit tranquillement. Winry espérait ne pas avoir trop brusqué la jeune fille qui partagerait désormais sa chambre, elle avait le don pour dire les choses franchement mais parfois elle blessait son interlocuteur sans s’en rendre compte, cela pouvais lui jouer des tours.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A327
Zanpacto_
Forme Animale_
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:16:30   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu fut tellement gênée par rapport à sa compagne de chambre qu'elle en devint toute rouge. C'était plutôt elle qui en avait fait de trop... Mais elle lui répondit tout de même avec un sourire :

-Oui, tu as raison, c'est gentil quand même. Moi c'est Yasu Ookami, j'espère aussi que nous nous entendrons bien, et puis, si tu en fais de trop, c'est ok, je te le dirai ^^.

Elle avait un petit peu honte de passer un peu pour une idiote parfois, mais ce n'était pas la mort après tout, et puis, elle avait l'habitude, elle avait conscience qu'elle était un peu coincée, mais elle se dit qu'avec le temps ça irai mieux, et c'est pour ceci qu'elle passa du rouge écarlate à sa couleur de peau habituelle.
Puis, enfin, elle décida de ranger ses affaires là où Winry lui avait laisser de la place.


--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Haut de pagePages : 1  
 
 Emon #_  Campus  Première Année  Chambre A03 - Winry Misuki & Yasu OokamiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum