Emon #_
Administrateurs : June Deal
 
 Emon #_  Extérieurs  Le Temple 

 Dimanche 1 - 6h00 - Arrivées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Deal
Directrice Shinigami
June Deal
42 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 17:24:19   Voir le profil de June Deal (Offline)   Répondre à ce message   http://emon.alloforum.com   Envoyer un message privé à June Deal   

Dimanche 1 - 6h00 - Arrivées




Vous pouvez écrire des textes RPG décrivant votre arrivée, éventuellement discuter entre camarades, entre membres du personnel, faire connaissance, ...
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:14:09   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Si le stress n'était pas encore de la partie, il devrait ne pas tarder à venir, pourtant, Sayanel était d'un calme respectueux. Sa stature fine mais imposante laissait dire qu'il était du personnel. Il était d'une discrétion inégalable et passait inaperçu, bien qu'un aura jaillissait de son corps, ce qui donnait envie d'en savoir plus.
Ses yeux regardaient autour, ceux qui arrivaient, il décelait ou essayait de déceler certaines faiblesses chez les gens. Il n'avait pas encore vu June d'ailleurs, et après y avoir pensé, il avança à l'entre du Temple. Le premier jour était toujours spécial, il n'avais pas ses épée sur lui, de toute façon, son Zanpacto se matérialiserait.. Chose que June lui avait appris très difficilement l'année précédente. Mais il avait réussi à le faire.

Sayanel reconnut quelques élèves, étant d'anciens camarades. Personne n'était au courant quasiment qu'il avait pris le poste de Sentinelle. Il n'allait pas le crier non plus, mais bon.. Il s'en fichait, il se contentait de peu, d'ailleurs, il se mit à attendre, adosser. Les yeux à demi clos, il écoutait ce qui se passait autour.


* Cette année promets d'être différente. Pour moi en tout cas, être enfin Promus Sentinelle après tous mes entraînements.. *

Il rouvrit les yeux en voyant les autres arrivés.

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Aaron Klein
1ère Année
Elève Shinigami
Aaron Klein
11 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:39:57   Voir le profil de Aaron Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Klein   

Aaron était là, à l'heure, son flanc adossé contre un arbre, les mains dans les poches de son pantalon. Sa position était étrangement contradictoire avec sa tenue vestimentaire. Aaron semblait déjà porter un uniforme d'étudiant : veste, chemise et pantalon droit. Le regard passablement vague, c'est à peine si il voyait les silhouettes virevolter devant lui. Il leva la tête pour tenter d'apercevoir les rayons de soleil qui transperçaient les branches au-dessus de sa tête et eut un bref mouvement de tête pour replacer une mèche qui balayait son visage. Aaron ferma les yeux quelques instants et écouta les bruits autour de lui. Le brouhaha des élèves s'élevait de plus en plus sonore à mesure que le temps passait. Il rouvrit les yeux et dévisagea ceux qui passaient. Il ne connaissait personne.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A202
Zanpacto_
Forme Animale_ Chat Noir
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Izaelle Desolzs
1ère année
Elève Shinigami
Izaelle Desolzs
4 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:20:25   Voir le profil de Izaelle Desolzs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaelle Desolzs   

La foule commençait petit à petit à s'accumuler. Izaelle, venant d'arriver avait du mal à se frayer un chemin entre les élèves. Après avoir bataillé pendant un petit moment elle trouva enfin un endroit à l'écart des autres. La jeune fille était déjà bien nerveuse, elle n'avait pas l'habitude de voir tant de personnes de son âge au tour d'elle. Malgré cela elle essayait de ne pas le montrer aux autres. Pour une fois elle s'était vêtue simplement, évitant d'être trop excentrique. Elle portait l'une de ses habituelles robes blanche et ample, nouée simplement à la taille par trois fines lanières de cuir tressé. Cet accoutrement lui donnait de nouveau une allure fantomatique mais elle ne s'en souciait guère, bientôt l'uniforme serait le vêtement principal de sa garde robe. Durant un instant Izaelle regarda au tour d'elle espérant trouver,peut être, un visage connu. Elle savait bien que c'était sans espoir et arrêta donc rapidement de regarder les élèves pour fixer son regard sur le paysage l'entourant...

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A612
Zanpacto_
Forme Animale_ Papillon Polaire
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 01:08:49   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Zakura était arrivé à l'heure pour une fois. Elle était vêtue d'une veste noire, d'une chemise blanche avec une jupe et des bottes noires. Elle était appuyée un peu plus loin contre un arbre et regardait les environs, ses yeux marron scrutant ce qui pouvait bien s'y passer. Elle avait déjà remarqué un membre du personnel. Elle se demandait où pouvait être la directrice. Pour tout dire, elle s'ennuyait légèrement.

*Un peu d'action s'il vous plait, un peu d'action*

Elle avait besoin d'un peu d'action. A croire que ces élèves étaient aussi dociles que des chiens. Elle soupira légèrement. Elle s'ennuyait de plus en plus.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Winry Mizuki
1ère Année
Elève Shinigami
Winry Mizuki
8 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:09:02   Voir le profil de Winry Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Mizuki   

Winry gravit les marches du temple essayant de calmer sa respiration et de ne pas faire attention aux battements de plus en plus rapide de son cœur. Lorsqu’elle arriva sur le seuil, une foule d’élève étaient déjà arrivés, certains répartis en petits groupes d’autres attendant plus à l’écart. Ne sachant pas bien quoi faire pour le moment elle se mit à admirer les sculptures gravées dans le temple. Elle portait son habituelle tenue en cuir noir, aussi décontracté que possible avant de devoir porter le nouvel uniforme réglementaire. Après avoir fini de faire le tour du temple, elle se mit en quête d’un quelconque buffet mis à la disposition des élèves.

* Le temps d’attente est vraiment long...
Haaaaaaaa c’est pas vrai !!! Je n’ai pas eu le temps de manger avant de venir, ils auraient pu faire un effort ! *

Dans ses pensées, Winry ne vit pas une jeune fille toute vêtue de blanc et la percuta de plein fouet se retrouvant toutes les deux sur les fesses. Elle se releva en quatrième vitesse et tendit sa main vers l’inconnue qu’elle venait de faire tomber.

- Je vous prie de m’excuser, je ne vous avais pas vu. J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal, et que votre robe ne s‘est pas salie…

Une fois la jeune fille debout, Winry s’excusa encore une fois puis essaya d’engager brièvement la conversation.

- Je me nomme Winry Mizuki, je viens juste d’arriver…, remarquant un agitement parmi les élèves près de l’estrade , ah désolé, je dois y aller, j’espère qu’on se reverra bientôt !

Puis elle partit en courant laissant peine à son interlocuteur le temps de répondre.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A327
Zanpacto_
Forme Animale_
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:07:13   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Les adolescent commençaient à prendre du mouvement, quelques uns encore stable qui préférait s'éloigner pour ne pas être bousculer, d'autre tous simplement agacé du bruit. Déjà maintenant, Sayanel pouvait prédire qui avait un gros potentiel. Certains l'avait étonné lui même, d'autre non. L'année allait bien commencé. C'était aussi amusant au fond de voir certains courir partout. Déjà des bandes se formaient. On voyait ceux qui faisaient les durs et les malins, et ceux qui méritaient le respect, on les distinguait aux mouflets sans muscles mais rapide.
Le jeune Sentinelle, sans que personne ne le remarque changea d'endroit. Oui, personne ne l'avait remarqué, peut-être à part Aaron qui observait, mais même lui n'aurait pu dire où il était partit.


* Ça commence à bouger.. *

Il s'arrêta remettre en place deux jeunes qui commençaient à se bastionner, déjà des ennemis ? Et bien..
Il s'avança entre les deux, ils faisaient les durs, assez musclés, l'un était bien baraqué et pourtant de taille moyenne. Il se moqua presque de voir Sayanel malgré sa taille, étonné pourtant, il venait de sortir de nulle part. Le Sentinelle attrapa le bras des deux garçons et les mit à terre. Ce fut fait, ils s'excusèrent et reculèrent. La foule déjà se calmait un peu. Sayanel redisparut derrière une colonne.


* Si c'est comme ça toute l'année, on va me détester. Quoique, je suis pas là pour qu'on m'aime ^.^ *

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Aaron Klein
1ère Année
Elève Shinigami
Aaron Klein
11 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 00:13:29   Voir le profil de Aaron Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Klein   

Aaron qui regardait le Sentinelle ne le vit pas disparaître. Il scruta la foule et le retrouva plus loin en train de tenir deux jeunes hommes.
A ce moment là Aaron aperçu deux jeunes filles par terre. L'une des filles se releva vivement et aida la première à se relever qui était encore étourdie.
Aaron baissa la tête et ferma les yeux, appréciant la douceur du temps.
Il se plongea dans ses pensées, ce qui lui permis de s'évader et de faire passer le temps. Aaron lissa le col de sa chemise entre ses doigts puis mit sa main dans sa poche et reporta à nouveau son regard sur la foule.


--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A202
Zanpacto_
Forme Animale_ Chat Noir
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 01:35:59   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu arriva, vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon simple noir. Et elle commença à angoisser...

*Tellement de personnes sont dans cette école... J'espère que tout va bien se passer...*

Elle essaya de trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer comment marchait cette école... Elle n'avait pas l'habitude des grandes écoles, en général elle se contentait des écoles publiques où tous le monde et n'importe qui pouvait y entrer. Bref, Yasu ne se sentait pas vraiment à sa place et décida de parler à quelqu'un qui avait l'air de s'y connaître, quelqu'un qui était à côté d'elle. Et la personne qui était la plus proche d'elle était une fille aux cheveux violets...

*Ça m'a l'air d'être une fille, c'est déjà ça... Je vais lui poser quelques questions...*

- Euh, excusez-moi, bonjour, est-ce que je pourrais vous posez quelques questions s'il-vous-plaît ?

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 02:03:10   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

La foule des jeunes élèves commençait à se disperser un peu partout. En regardant les élèves elle avait remarqué que le Sentinelle n’était plus à sa place, elle ne l’avait pas vu disparaître un peu plus loin pour séparer deux jeunes garçons qui commençaient à se bastionner.

*Encore des garçons qui veulent faire leur durs.. *

Puis il disparut encore. Zakura avait vue deux filles au sol une qui se releva à toute vitesse pour aider l’autre à se relever. Elle avait remarqué aussi un jeune homme pas très loin qui avait l’air sérieux, qui regarder les élèves. Quant elle vit une fille vêtue d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, elle la regarda. La jeune fille à côté d’elle la regardait d’un air désespéré et angoissé. Zakura la regarda dans les yeux d’un air décontracté.

*Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ?*

Quand la jeune fille se mit à lui demander si elle pouvait lui poser des questions, Zakura s’approcha de la jeune fille, en la regardant toujours dans les yeux.

- Je pourrais savoir ton nom avant de répondre à tes questions jeune fille. Et c’est quel genre de questions? Et tu peux me tutoyer s’il te plaît, je ne vais pas te manger.

Puis Zakura s’éloigna et retourna s’adosser à l’arbre, tout en attendant la réponse de la jeune fille.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 02:12:41   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu prit peur dès l'instant où Zakura parla, puis quand ses questions lui arrivèrent au cerveau, elle s'empressa de lui répondre :

- Oh oui pardon, excusez-moi, euh non excuse-moi... que je suis malpoli, je m'appelle Yasu Ookami, et mes questions sont sur l'école, je ne sais pas trop comment ça marche... Et j'aimerai bien que vous... euh que tu me renseignes sur le fonctionnement, je n'ai pas l'habitude des écoles comme ça, et je pense que toi si, tu m'as l'air de gérer ton stress... Je suis même sûre que tu n'es pas stressée... Enfin moi j'en sais rien hein... Je dis ça, mais je sais pas...

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 02:27:58   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Elle regarda les élèves se diriger vers le Temple pour voir la directrice. Zakura regarda Yasu Ookami d’un air 'elle ne va pas très bien'. Puis Zakura se mit face à elle pour lui répondre tout simplement :

- C’est rien tu sais. Dis donc tu as du mal à tutoyer les gens toi. T’inquiètes pas tu n’es pas malpoli, je me nomme Zakura Kishima. Je suis enchanté de faire ta rencontre Yasu. Tu sais je suis peut-être arrivé à l’heure mais je ne connais pas tout c’est dans le Temple que la Directrice va nous parler sur le fonctionnement de l’école. Je pense que personne n’a l’habitude des écoles comme celle si mais dis toi que tout va bien se passer et en effet je ne suis pas du tout stressé.

Zakura la regarda puis regarda ensuite le Temple.

- Bon je pense qu'on doit aller dans le Temple pour que la Directrice nous fasse son discours de bienvenue et nous expliquer le fonctionnement de l’école aller viens on y va.

Zakura marcha en direction du Temple avec Yasu derrière elle, qui avait l’air encore plus stressé que quand elle lui parlait. Elle eu un sourire discret.

*Cet année va être une année très spécial.*

[Le Temple > Première Cérémonie]

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Aaron Klein
1ère Année
Elève Shinigami
Aaron Klein
11 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:12:43   Voir le profil de Aaron Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Klein   

Aaron suivit du regard une grande dame, blonde et l'air très sérieux. En passant, son effluve vient à Aaron qui la respira doucement. Il ferma les yeux et se détacha de l'arbre. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la femme avait disparue et les grandes et lourdes portes imposantes du Temple étaient ouvertes. Aaron regarda la foule se presser pour entrer dans le Temple. Au bout d'un moment il se décida à son tour de rejoindre la masse des élèves et pénétra enfin dans le bâtiment. L'air devint plus frais et plus humide et la clarté du jour s'évanouit. Aaron mit un certain temps à s'habituer à la nouvelle luminosité.

[Le Temple > Première Cérémonie]

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A202
Zanpacto_
Forme Animale_ Chat Noir
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:29:49   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

Elle venait tout juste d'arriver à l'école quand elle remarqua que la cérémonie allait commencer dans le Temple. Elle en prit donc la direction, sans se presser et arriva finalement à l'endroit de la cérémonie. En chemin, elle eut temps de se rappeler sa propre arrivée. Elle avait l'air d'un spectre à l'époque, avec son expression vide de sentiments, ses cheveux en bataille et sa peau blanche... Elle sourit à cette pensée. Elle avait tant changer depuis... Aujourd'hui, elle n'était plus une gamine fragile. De plus, elle n'était plus élève mais psychologue, dans l'école qui l'avait libérée des conneries du monde...
Elle admira encore une fois le Temple à l'architecture élégante et entra avec discrétion à l'intérieur. Elle n'avait pas toujours été en retard, loin de là, mais aujourd'hui elle pouvait se le permettre, n'ayant pas à être aux côtés de la directrice, bien que sa présence fut requise.


[Le Temple > Première Cérémonie]

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Haut de pagePages : 1  
 
 Emon #_  Extérieurs  Le Temple  Dimanche 1 - 6h00 - ArrivéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum