Emon #_
Administrateurs : June Deal
 
 Emon #_  Extérieurs  Le Temple 

 Dimanche 1 - 6h30 - Première Cérémonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June Deal
Directrice Shinigami
June Deal
42 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 00:47:52   Voir le profil de June Deal (Offline)   Répondre à ce message   http://emon.alloforum.com   Envoyer un message privé à June Deal   

Dimanche 1 - 6h30 - Première Cérémonie




HJ : Vous pouvez d'écrire votre arrivée dans le Temple, votre ennuie ou votre enthousiasme, vos petites discussions à voix basses, votre départ, etc...

Mlle Deal fit entrer tous les élèves, ainsi que le personnel, dans l'enceinte du Temple. Des rangés de bancs moelleux étaient disposés le long de se grand et interminable couloir. La pièce était longue, triste et mal éclairé. June traversa la salle, sa tenue stricte, remontant d'un geste ses lunettes sur son nez et faisant claquer ses talons sur le sol. Elle grimpa sur l'estrade et se retourna, droite et sérieuse, le visage d'abord fermé face à l'assemblée des élèves et du personnel. Lorsque tous le monde fit le silence et que les grandes et lourdes portes furent scellés, elle prononça son long discours.

6h30 :
- Bienvenue à l'école Emon, la seule école existante à ce jour pour Shinigamis.
Je me présente, je suis votre directrice, Mlle June Deal.
Notre rôle, à l'équipe du personnel et à moi-même, est de vous apporter le savoir et les capacités qu'on besoin les Shinigamis dans leur vie.
Vous serez encadré par une équipe spécifique. Cinq professeurs : un professeur pour les matières humaines -oui vous allez continuer les mathématiques, les langues, la physique, etc...-, un professeur d'histoire -il vous enseignera tout ce dont vous aurez besoin de savoir sur les Shinigamis, les Zanpacto, les Souten, etc...-, un professeur d'Initiation Intellectuelle -vous vous rendrez compte que nous les Shinigamis avons une intelligence supérieur à celle des humains. Nous avons entre autre chacun une spécificité intellectuelle que votre professeur vous aidera à développer.-, un professeur de métamorphose animale -en effet, en tant que Shinigami, vous avez une forme animale. Ces cours vous serviront à vous entraîner à la transformation et diverses autres détails.- et un maître d'armes -il vous apprendra à vous servir de votre Zanpacto, à protéger votre Souten, bref, vous verrez tout cela le moment venu.-. Mais vous serez aussi encadrés par moi-même, Directrice de cette école qui a le droit sur tous le monde dans cette école et à tout, un Sentinelle [...], des Cadreurs éventuels qui seront chargés de votre surveillance, de vous aidez, vous conseillez, ..., un Bibliothécaire qui pourra vous aidez dans vos recherches, un Infirmier en cas de maladies ou de blessures, je rappel que l'infirmerie est situé dans le Bâtiment C, ainsi qu'un Service de Propreté qui se chargera de la propreté de l'établissement. Il est inutile de vous dire que vous leur devez à tous le respect.
Vous devez savoir que vous êtes des Shinigamis. A quoi savons nous que vous êtes des Shinigamis ? Regardez-vous et vous constaterez que nous ne ressemblons pas tout à fait à des humains. Nous avons chacun un ou plusieurs détails physiques qui nous différencient complètement des humains. Ils ne sont pas toujours visibles à l'œil nue. Les Shinigamis, vous et moi, avons une intelligence bien supérieur à celle des humains. Vous avez du vous rendre compte dans vos classes inférieurs que vous étiez des privilégiés, surdoués, ... Mais vos autres dons vont vous réservés bien des surprises... Vous devez savoir que tout Shinigami possède un Zanpacto, une arme, une Souten : une pierre qui représentera votre vie et votre puissance. Nous vous les remettront demain. Faites-y attention comme à la prunelle de vos yeux.
Vous avez aussi dû remarquer, élèves comme personnel, que vous n'avez amené aucunes affaires avec vous dans cette école. Ne vous inquiétez pas. Juste après mon discours, nous allons vous remettre tout ce dont vous aurez besoin. Durant toute l'année scolaire, vous garderez bien soigneusement, ranger au fond d'un placard vos habits actuels.
Cet établissement, sachez le, est très stricte au niveau des horaires, de la tenue et du comportement. Inutile de vous dire ce que vous deviendrez si vous me demander ou si vous vous faites exclure de l'établissement, vous verrez bien à ce moment là mais réfléchissez y à deux fois avant. Je dois vous mettre au courant que tous les jours à 7h00, quelqu'un viendra inspecter votre chambre. Les chambres sont par deux et doivent être impeccables. Pour ce qui est des horaires en général et des horaires des deux premières journées dans cet établissement, ils seront affichés dans le Tableau des Annonces qui se situe dans le Bâtiment A, dans le Hall d'Entrée (HJ : En réalité dans Hors Jeu > Annonces > Rôle Player Game). Tous les soirs pratiquement, des soirées à thèmes ou pas seront organisées de 21h00 à 22h00. Vous ne serez pas obligé d'y participer. Je dois vous mettre au courant d'autre chose. Une fois par semaine -le jour de la semaine réservé à cela sera affiché dans le Hall d'Entrée au Tableau des Annonces- vous serez convoqué dans la Salle des Tests, dans le Bâtiment C. Ces entrevues se feront un par un, de 16h00 à 17h00. Pas de quoi s'inquiéter. Ces entrevues sont obligatoires et permet de vous suivre physiquement, psychologiquement et dans vos progrès. Vous verrez par vous même le moment venue. Il me semble que je n'ai rien d'autre à ajouter.. Ah si, les sorties dans le Village Yagami ne sont autorisés que les week-end. Durant les vacances, vous pourrez rejoindre vos familles ou rester dans l'établissement, libre à vous et à vos parents de choisir.
Bien. Je vous souhaite une bonne scolarité à Emon. Elle durera quatre années. Bon Courage à Tous.

7h00 :
- Je vais maintenant vous appelez un par un pour que vous veniez chercher deux uniformes (vestes bleues marines, pantalons bleus marines, tailleurs bleus marines (filles) et chemises blanches, ainsi que cravates bleues marines), une tenue 31 pour les grandes occasions, vos fournitures scolaires, un sac de cours bleu marine (à bandoulière), un pack d'hiver, de printemps, d'été et d'automne d'habillement (contenant, maillots, pulls, écharpes, bleues marines, etc...).
Vous rejoindrez ensuite vos chambres, rangerez vos affaires et ferez votre lit. A 8h00 quelqu'un fera l'inspection de votre Chambre.

--------------------
Statut_ Directrice
n° #_ D802
Zanpacto_ Sabre
Forme Animale_ Cerf
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Aaron Klein
1ère Année
Elève Shinigami
Aaron Klein
11 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 01:39:57   Voir le profil de Aaron Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Klein   

Aaron entra dans le Temple dans un silence religieux. Il admirait, tout en marchant le long du couloir, l'architecture du Temple. Aaron s'arrêta au cinquième rang en partant de l'estrade et s'installa vers la droite. Il s'assit en silence et observa Mlle Deal, avec son air stricte et fermé. Cette femme dégageait quelque chose de puissant, de fort intéressant et intriguant..
Il ne pouvait s'empêcher de garder les yeux sur elle. Au bout d'un certains temps d'adaptation, et comme sortit de son hypnose, il porta son regard sur les élèves qui remplissaient peu à peu la salle et reporta son intention sur le bâtiment en lui-même. Il se sentit remplit d'une telle émotion, du respect et quelque peu intimidé. Aaron passa une main dans sa tignasse bien coiffé et posa ses mains sur ses cuisses.


--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A202
Zanpacto_
Forme Animale_ Chat Noir
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 02:40:47   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Quand Yasu fut rentrée, elle n'apperçut plus Zakura, ce qui était dommage parce qu'elle voulait la remercier, car elle ne lui a pas laissé le temps d'en placer une tout à l'heure... Mais non, en entrant, elle vit juste la foule de gens, tous aussi exités les uns que les autres, sauf quelques uns qui étaient sérieux et déjà assis à attendre que Mlle Deal prenne la parole...
Yasu fut d'abord très angoissée, encore plus qu'avant, mais elle décida de rester calme et de prendre exemple sur ceux qui étaient assis. Et, dès qu'elle trouva une place de libre, elle se mit là où les places étaient encore vides, en espérant que personne ne vienne à côté d'elle... Sauf si, bien sûr, c'était Zakura, pour qu'elle puisse enfin la remercier...


--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Izaelle Desolzs
1ère année
Elève Shinigami
Izaelle Desolzs
4 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:31:01   Voir le profil de Izaelle Desolzs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaelle Desolzs   

Izaelle arriva à son tour dans la salle. Elle venait à peine de se relever de sa chute et était encore sonnée. La personne l'ayant bousculée était repartie sans qu'elle ait pu dire une parole. C'est en se massant son coude endolori qu'elle rejoignit les autres et s'assit à l'écart. Elle ne vit pas celle qui l'avait renversée, elle ne se souvenait d'ailleurs plus de son visage, trop sonnée par la chute pour l'avoir retenue. Une petite lueur de peur passa dans ses yeux quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait vraiment personne. Mais elle s'attendait à ne voir aucun visage connu et sa peur s'apaisa rapidement... Elle passa sa main dans ses cheveux emmêlés par le vent qui soufflait au dehors. Leur blancheur lui donnait vraiment l'air de sortir d'un conte où les jeunes filles sont transformées en vieillards avant l'heure par les sorcières. Mais elle était née ainsi et ne se souciait pas de ce que les gens pouvaient penser de son apparence.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A612
Zanpacto_
Forme Animale_ Papillon Polaire
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Artemis Sakki
1ère Année
Elève Shinigami
Artemis Sakki
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 14:45:35   Voir le profil de Artemis Sakki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis Sakki   

Artemis suivait le groupe. Il reconnut bien évidemment June Deal et le Sentinelle ainsi que certains professeurs. Non, il ne connaissait réellement personne, mais chez lui, ses parents en parlaient bien souvent. Pour lui, à contre cœur mais pour baisser son angoisse, la cérémonie n'allait pas être des plus grandes surprises. Mais bon..
Comme tous le monde, Artemis devait s'asseoir. Il prit place près d'un garçon qui passa sa main dans ses cheveux. Le discours d'une demie heure -bien qu'il fallut que tous le monde se taise, écoute etc..- fut assez clair pour que l'angoisse de tous baisse. Maintenant, la cérémonie allait se passer, ce qui serait un peu frustrant. Bon, il fallait juste aller chercher des vêtements et partir, pas de quoi faire un drame non plus. Tant qu'il ne tombait pas devant tous le monde.. Bref, il attendrait qu'on prononce son nom et prénom et se lèverait tranquillement. Le calme était un peu sa spécialité, quoique .. Rah, arrête de réfléchir petit insecte !


* Ça commence bien.. Demain, j'aurais enfin une vraie arme . Pas ces trucs en bois que mon père me prêtais. *

Il porta sa main gauche à son grand collier en forme de croix. Il le serra et hésita à l'arracher. Signe d'indépendance de sa famille, Bord** de M**** ! Il soupira silencieusement et attendit encore..

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A927
Zanpacto_
Forme Animale_ Aigle Royal
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 15:26:18   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Zakura arriva dans le Temple et regarda autour d’elle. Puis elle passa dans la foule pour trouver une place un peu plus loin. En regardant derrière elle, Zakura ne vit plus Yasu. Elle regarda un peu partout pour voir où elle pouvait se trouver mais elle ne la retrouva pas. Zakura s’installa vers la gauche, elle s’assit et observa la Directrice qui était vêtue d’un habit stricte et autoritaire, Zakura écouta attentivement son discours qui dura une demi-heure. Cette femme dégageait une puissance incroyable. Zakura se releva et attendit qu’on l’appelle pour qu’elle aille chercher ses futurs vêtements et ces futures affaires scolaires. Zakura espérait que l’année allait bien se passer et qu’elle allait faire de nouvelles rencontres.

*Je me demande bien avec qui je vais être dans la chambre.*

Un peu plus loin elle retrouva Yasu qui resta assit sur sa chaise moins angoissé que tout à l'heure. Zakura alla s’assoir à côté d’elle.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 15:36:44   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu qui était assise en étant très concentrée ne pensait plus à rien d'autre qu'à l'école, puis quand le discours de Mlle Deal fut terminé, elle se rendit compte que Zakura venait vers elle, et se dit au fond d'elle qu'elle pouvait enfin la remercier.

- Ah tient, vous rev... euh te revoilà enfin, je te cherchais, mais je ne t'ai pas vu, je crois que la foule a du nous faire perdre de vue... Enfin voilà je voulais te remercier pour tout à l'heure, grâce à toi je suis un peu moins stressée... Donc voilà merci...

A la fin de sa phrase, Yasu se sentit mieux, et plus à l'aise envers Zakura...

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:03:14   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Zakura regarda Yasu et lui sourit. C’était bien la première fois que Zakura souriait à une personne parce qu’elle lui avait dit 'merci' enfin c’était la première fois qu’on lui disait 'merci' de l’avoir aidé, vu qu'avant personne ne voulait de son aide, tout le monde l’a rejeté. Elle espérait que sa réputation n’était pas venue aux oreilles de tous le monde dans cette école. Zakura se sentait très à l’aise avec Yasu, Zakura ne faisait pas très confiance aux personnes qu’elle connaissait à peine mais Yasu l’amusait beaucoup et Zakura l’a prenait pour une amie, mais elle voulait faire un peu plus connaissance avec Yasu pour qu’elle lui accorde toute sa confiance.

- Et oui me revoilà. Alors tu as eu les réponses à tes questions ? De rien je suis contente de t’avoir aidé. Alors tu l’espères comment cette année ? J’espère qu'au fil du temps tu arriveras à me tutoyer.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Yasu Ookami
1ère Année
Elève Shinigami
Yasu Ookami
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:14:31   Voir le profil de Yasu Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasu Ookami   

Yasu souriait à Zakura puis lui dit :

-Eh bien je crois que oui, j'ai eu les réponses à mes questions... Mais j'en ai d'autres... Enfin, j'espère que cette année va être géniale, mais je sais qu'ici, on ne rigole pas, alors il faut aussi être un peu sérieux, ce qui ne va pas aider l'année à être géniale... Mais je pense que ça va bien se passer quand même... enfin je l'espère. Et ne t'inquiète pas, je vais te tutoyer .

Quand Yasu finit de dire ce qu'elle avait à dire, elle recommença à se concentrer.

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A011
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Sauvage Gris
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Aaron Klein
1ère Année
Elève Shinigami
Aaron Klein
11 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:20:41   Voir le profil de Aaron Klein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Klein   

Lorsque le Temple fut remplit d'un brouhaha incessant et que tous les élèves eurent trouvés place, Aaron reporta toute son intention sur June. Elle prononça un long discours. Aaron en but chaque paroles avec une grande attention et ne remarqua même pas les personnes assises à côté de lui qui discutaient à voix basse. Lorsque le discours prit fin, June appela les élèves d'une longue liste qui tombait par terre. Aaron resta patient et s'en bruit écouta les noms qui défilaient. Les silhouettes des adolescents se dessinaient dans la pénombre, ils se levaient pour certains sûr d'eux et allaient vite chercher leurs affaires qu'ils avaient du mal à trimbaler, et d'autres se faisaient les plus discrets possible et semblaient terrorisés. Dans un grand fracas un élève laissa se répandre toutes ses affaires sur le sol froid et on entendit l'écho se répercuter dans tout le Temple. Aaron n'eut pas le temps de voir qui c'était, il entendit son nom. Il se leva et se fraya un chemin jusqu'au podium. June le regarda et lui montra du doigt un tas d'affaires par terre. Aaron resta quelques instants, sans un mouvement à fixer cette femme. Elle continuait de le regarder sans broncher jusqu'à ce qu'il se décide. Aaron saisit son sac et le mit en bandoulière. Il prit les caisses et sacs dans ses bras et sortit sans encombre au dehors.

[Première Cérémonie > Chambre]

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A202
Zanpacto_
Forme Animale_ Chat Noir
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Artemis Sakki
1ère Année
Elève Shinigami
Artemis Sakki
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:25:07   Voir le profil de Artemis Sakki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis Sakki   

Le nom juste après Aaron fit celui de son compagnon de chambre. Elle appela 'Artemis Sakki' d'une voix indifférente aux autres. L'adolescent au corps musclé se leva tranquillement et fit son maximum pour ne pas angoisser devant la foule qui n'avait d'yeux que pour lui et June, juste le temps de cette répartition, en quelque sorte. Il regarda un à un les professeurs, la main à son collier, il essayait au fond de lui de dissimuler le bijou.
Il attrapa son sac et toutes ses affaires, un dernier regard à la salle et il disparut sans plus attendre. L'année commençait vraiment. L'angoisse tomba d'un coup comme une chute de tension. C'était enfin le moment de montrer de quoi il était capable ! Ouhla ! Ne t'emporte pas trop garçon, il te reste du chemin ..


[Première Cérémonie > Chambre]

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A927
Zanpacto_
Forme Animale_ Aigle Royal
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:12:19   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Quand les élèves se mirent en route, Sayanel fit avancer les derniers et ferma la marche, déjà, quelques élèves le collait et lui parlait, mais il restait sans voix. Il avançait calme. Quand tout le monde s'assit, il alla se place non pas dans les gradins mais à la droite de June là où on remettait les affaires. En même temps, il surveillait d'un œil vif la salle, rien ne lui échappait, même pas le moindre soupire. Pendant que Mlle Deal parlait, un silence religieux régnait, la puissance et le respect qu'elle dégageait en était un peu la cause, très certainement. Sayanel lui attendait. Il commençait déjà à distribuer quand il donna cette mission à un autre membre du personnel. Il veillait à la salle. Il sentait quelque regard posé sur lui, des regards méfiants ..
Le Sentinelle observa particulièrement Aaron et Artemis, il fut très surpris par le dernier qui portait une grande croix autour de son coup. Son nom de famille confirma ses soupçons. Il s'en désintéressa et revint à son boulot ..


--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:18:03   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

Taylor attendit que le discours commença tout juste pour entrer silencieusement dans le temple. Elle resta juste à côté des portes, préférant garder cette vue d'ensemble sur les élèves que d'aller se fondre dans la masse. Elle se rappelait sa propre première journée ici... Elle avait adoré se sentir loin de ses parents, libre et surtout prise en charge. Ça avait été un parcours difficile au niveau scolaire, mais le fait de se sentir aidé par tous les professeurs et même certains élèves étaient quelque chose d'incomparable, comme un trésor... Passé cette petite émotion, elle se contenta d'écouter le discours, adossé au mur et bras croisé. Ce n'était peut-être pas très respectueux, mais son sourire en coin la rendit moins froide et rustre.
Lorsque ce fut terminé, elle sortit dehors et regarda les élèves sortant un à un après avoir été appelé sur la liste. Certains paraissaient déjà forts, d'autre au contraire ne semblaient pas à leur place. Elle remarqua certains élèves, et satisfaite, elle alla engager la conversation avec un autre membre du personnel, Sayanel Droeru.


- C'est marrant de voir les petits nouveaux débarquer, n'est-ce pas ? J'ai hâte de pouvoir tester leurs capacités... Cela risque d'être très intéressant cette année, j'ai déjà repéré quelques bons éléments. Qu'en pensez-vous ?

Elle regardait toujours les élèves qui passaient, leurs affaires neuves avec eux.

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:02:08   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Sayanel ne put s'empêcher de frissonner. Il avait le même âge que Taylor et ils avaient fait leurs études dans la même classe. Pourquoi fallait-il qu'elle le vouvoie .. ? En tout cas, il ne put s'empêcher de sourire à l'idée de la revoir. Il la salua de la tête et lança un regard aux élèves qui partaient . Il se re-concentra sur son interlocutrice aux longs cheveux pourpres.

- En effet, certains possèdent en eux une grande énergie et un grand potentiel, autant bien du côté mental que de celui qui touche au combat. Par contre, j'ai peur que certains finissent leurs études dévorer par des Hollows. Enfin, ce n'est pas une peur, c'est toujours arrivé ! "

Il croisa les bras, son bras gauche qui portait son gant noir se serra, son poing se força. Il avait hâte de commencer l'année, mais cette idée s'échappa vite, il détestait se battre.

* Il va encore falloir l'utiliser.. *

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Zakura Kishima
1ère Année
Elève Shinigami
Zakura Kishima
9 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:08:57   Voir le profil de Zakura Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakura Kishima   

Zakura étais assise, toujours à côté de Yasu, et concentré sur les paroles de Mlle Deal qui appelait les élèves un par un pour leur donner leurs affaires. Yasu était aussi concentré que Zakura sur la Directrice et sur les noms qu’elle disait. Deux des élèves étaient partis chercher leurs affaires comme les autres. Le premier s’appelait Aaron Klein et l’autre Artemis Sakki, Zakura le regarda partir chercher ses affaires tout en tenant une croix qui lui fit rappelait la famille qui avait jurait de tuer les Hollows. Zakura regarda Mlle Deal puis entendu son nom et partit dans la direction de la Directrice, en faisant un signe de main à Yasu pour lui dire 'Salut !', en arrivant devant Mlle Deal qui lui pointa du doigt ses affaires, Zakura regarda ses affaires, les pris et partiy en direction de sa chambre.

[Première Cérémonie > Chambre]

--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A092
Zanpacto_
Forme Animale_ Loup Blanc
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:17:18   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

Taylor hocha la tête en souriant.

- Ce serait marrant de voir des Hollows courir après des élèves mort de peur ! Ha ha ^^ Elle croisa le regard du Sentinelle et cessa de rire, et continua d'un air plus grave. Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une grosse perte. Les élèves faibles n'ont pas leur place là où sont les forts. Je ne les considère même pas comme Shinigami, à moins que les Hollows deviennent particulièrement puissant, dans ce cas, les pertes seraient plus gênantes.

Elle regarda un élève qui sortit en trébuchant. Elle pensa immédiatement au fait que celui-là ne resterait pas longtemps. Elle même avait faillit ne pas rester dans l'école plus de deux mois... Mais elle avait été tellement rapide à s'adapter au combat qu'elle finit par se faire une place de choix. C'était sûrement de là que venait ses sarcasmes à propos des 'faibles'...

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:25:44   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

- Tu parles comme si que tu connaissais ça

Il plaisanta et envoya un regard complice à Taylor. Il avait suivit sa progression étant un ancien camarade. Il aimait bien avoir son avis et était satisfait de la façon dont elle pensait, ça mettait un peu de piment à tout ça ! Il acquiesça d'un clin d'œil et ils reprirent leur sérieux petit à petit, mais rapidement.

- Oui, mais s'ils partent trop vite, nous aurions un problème, il n'y aura plus assez de cobayes ou d'appâts !


Il re-croisât ses bras et souffla pour faire partir une petite mèche rebelle.

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:32:09   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

*Là, tu penses comme moi.* pensa-t-elle avec un sourire qu'elle garda en elle.

Elle le connaissait peut-être depuis longtemps, mais cela faisait aussi longtemps qu'elle n'avait plus trop parlé avec lui, ce qui expliquait le vouvoiement.


- Je ne pense pas que nous en manquerions tant que ça, car malgré tout, il y en a qui ont l'air plus résistant que les autres... Ceux-ci seront les plus durs à mâter, mais avec mes Test ils ne résisteront pas plus d'un mois.

Elle gratifia ses paroles d'un sourire en coin. Elle n'avait pas l'intention de faire des cadeaux aux élèves, même aux meilleurs. Comme le disait si bien le proverbe, le clou qui dépasse se fait taper dessus.

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:39:27   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Il ne put s'empêcher de sourire en hochant la tête. Toujours aussi dur avec les autres. Mais ses techniques étaient les meilleurs ! Sayanel avait un vague souvenir des anciens Tests qu'ils devaient passer, assez difficiles, mais avec Taylor, il redoutait le pire. Son sourire en coin en était la preuve. Il finit par soupirer en souriant. Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à sacrifier sa vie pour un idiot, bien qu'il s'était engagé en tant que Sentinelle à veiller sur eux. Il n'hésiterait pas non plus à donner quelques leçons. Non Mais Ôh ! ><
Sayanel vit que la fin de la cérémonie allait bientôt toucher son but.


- Ne les sous estimes pas non plus. Met la barre haut pour qu'ils soient meilleurs, mais j'espère qu'ils ne me dépasseront pas. "

*J'ai la certitude que c'est impossible..*

Il serra son poing gauche.

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:47:17   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

- Mettre la barre haut ? C'est vous qui me sous-estimer Sayanel ! Et je doute qu'ils vous dépassent tout de suite... Vous êtes Sentinelle, tout de même. Ce n'est pas rien.

Elle le regardait dans les yeux, sans sourire cette fois, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter d'être dépassé car cela n'arriverait pas. Taylor regarda un instant le sol, puis de nouveau Sayanel.

- Je me rappel de nos débuts... Ce fut difficile. Mais nous avons réussit. Je me demande comment la nouvelle génération s'en sortira avec moi.

Cette dernière phrase avait été prononcée à voix basse, plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Elle passa sa langue sur ses lèvres, le regard dans le vide, comme si elle pensait à quelque chose de fort délicieux... On n'avait pas à chercher bien loin pour deviner de quoi il s'agissait.

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:18:47   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Amicalement, Sayanel passa son bras autour des épaules de Taylor et il sourit, presque réconfortant .

- Allons, Allons ! Je vais presque rougir, je prends cela pour un compliment, Mademoiselle, par contre, veuillez ne pas vous en faire ou trop en faire. "

Il retira son bras et prit un sérieux mince. Il posa son regard plus dans l'horizon, ses yeux se froncèrent légèrement.

- J'ai confiance en tes méthodes..

--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:39:06   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

Elle sourit à nouveau à Sayanel. Le contact physique ne l'avait pas surprise, ni ne l'avait émue ou quoi que se soit. Pour elle, c'était un ami, mais elle se doutait que les choses deviendraient différentes, peut-être... Elle ne savait pas encore dans quel sens cela allait tourner, mais quelque chose lui disait qu'elle pourrait tirer profit de cette relation. Une fois de plus, elle restait implacable et sans émotions.

- Merci. L'impatience commence à me gagner à propos de ces nouvelles têtes... elle eut un rire léger et poursuivit, tu seras là pendant les Tests, en cas de problèmes, où tu me laissera en tête-à-tête avec les petits nouveaux ?

Elle eut un sourire en coin et un regard coquin, le temps d'une seconde et se reprit. Elle contempla encore Sayanel, se disant qu'il était de plus en plus beau avec le temps. Il imposait désormais le respect, et une puissance étrange émanait de lui. Elle-même avait un fort caractère, en restant amicale. Mais elle ne possédait pas le même genre d'aura... Sur ce point, elle l'enviait.

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Sayanel Droeru
Sentinelle
Personnel Shinigami
Sayanel Droeru
19 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:49:59   Voir le profil de Sayanel Droeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Droeru   

Il réfléchit un instant. Etre Sentinelle, il se demandait si quelqu'un avant avait réussit à promouvoir à ce genre de poste. Il avait eut en parallèle de l'école de Shinigamis des épreuves différentes. Il était une sorte de marchombre au service de June. Il aimait beaucoup vagabonder, et puis, on ne le remarquait pas. Il finit par répondre avec certitude mais doucement.

- Disons que je saurai intervenir et que j'aurai un œil sur le Test, mais en même temps, je ne serai pas vraiment là. Alors tu feras comme si de rien n'était, et on verra bien. Mais je te promets, je ne dirai à personne à quel point tu les tortures.. "

Sayanel attrapa ses longs cheveux et détacha sa longue natte. Pfiou, c'est long...
Il les repris et fit une queue de cheval.


--------------------
Statut_ Personnel - Sentinelle
n° #_ E018
Zanpacto_ Arc - Flèches de Glace -
Forme Animale_ Tigre Blanc
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 700*
Taylor Lew
Responsable des Tests
Personnel Shinigami
Taylor Lew
18 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:58:20   Voir le profil de Taylor Lew (Offline)   Répondre à ce message   http://hunter-and-vampire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Taylor Lew   

Elle le regarda dans les yeux, un léger sourire sur le visage.

- Heureusement pour moi alors... C'aurait été dommage d'être renvoyée si vite. Hé hé... Toi aussi tu pourras profiter de ta place pour faire ce que tu veux, tant que tu restes discret, evidement.

Elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé sans s'en rendre compte. La prochaine fois, elle avait intérêt à faire plus attention à ses paroles. Si elle commençait à ne plus maîtriser ses mots... Mieux valait ne pas y penser !
Elle décroisa les bras et mis ses mains sur ses hanches en repoussant ses longs cheveux dans son dos, plutôt que de les laisser sur ses épaules.


- Tu as l'intention de faire quoi aujourd'hui ? Les cours commencent demain il me semble... Elle n'avait pas vérifié, n'étant que psychologue jusqu'au prochain test.) Moi je vais devoir préparer mes Tests sûr les commandes de l'ordinateur. Passionnant la programmation...

En effet, faire des Tests n'était pas simplement de les imaginer, il fallait les concevoir dans leur ensemble.

--------------------
Statut_ Personnel - Responsable des Tests
n° #_ E413
Zanpacto_ Don de guérison
Forme Animale_ Vipère
Forme d'Intelligence_ Psychologique
Taux Intellectuel_ 800*
Winry Mizuki
1ère Année
Elève Shinigami
Winry Mizuki
8 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:58:49   Voir le profil de Winry Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Mizuki   

Winry était entrée dans la grande salle du Temple et avait prit place, devant elle se tenait un jeune homme aux cheveux long assis à côté d’un autre garçon plutôt pas mal qui se remettait les cheveux en place.

*Arrête de regarder les gens et concentres-toi sur ce que dit la directrice !!*

Pendant la longue demi-heure qui suivit, elle essaya de suivre plus ou moins attentivement les directives de June Deal. En même temps elle observait ses nouveaux camarades. C’était la première fois qu’elle voyait autant de monde réunit en une seule fois et elle en fut d’autant plus excité. Une fois le discours achevé, Winry observa les élèves se lever les uns après les autres, les deux jeunes hommes assis devant elle se succédèrent à l’appel de leurs noms.
Elle dut encore attendre 20 minutes avant de pouvoir se lever et d’aller chercher son paquetage.
Au passage elle salua d’un coup de tête respectueux la directrice et se dirigea vers la sortie.


[Première Cérémonie > Chambre]


Edité le 04-05-2008 à 22:12:57 par Winry Mizuki




--------------------
Statut_ Elève
n° #_ A327
Zanpacto_
Forme Animale_
Forme d'Intelligence_
Taux Intellectuel_ 300*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Emon #_  Extérieurs  Le Temple  Dimanche 1 - 6h30 - Première CérémonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum